Les hybrides rechargeables de Mercedes-Benz sont arrivés à Maurice
publicité article haut

L’arrivée des Mercedes-Benz Classe C 350 e Sedan et Classe E 350 e Sedan chez CFAO Motors a sans doute ravi les Mauriciens. Il s’agit en effet des berlines hybrides rechargeables dont le design, la technologie et les équipements attirent toutes les attentions.

Une autonomie jusqu’à 31 km pour la Mercedes-Benz Classe C 350 e Sedan

La Classe C 350 e Sedan est une voiture hybride rechargeable avec deux moteurs dont le premier est un moteur thermique à essence de 155 kW et 350 Nm. Le second est un moteur électrique de 60 kW et 340 Nm. Ce véhicule dispose d’une boîte automatique 7G-TRONIC PLUS à 7 rapports. Il est également équipé d’un système dont la puissance peut atteindre 205 kW et les accélérations sont plus grisantes grâce à ses 600 Nm de couple. La vitesse de ce véhicule peut aller jusqu’à 250 km/h, ce qui fait certainement plaisir aux conducteurs qui aiment les sensations fortes.

Les hybrides rechargeables de Mercedes-Benz sont arrivés à Maurice

Un autre point fort de la Mercedes-Benz Classe C 350 e Sedan est aussi l’autonomie de sa batterie. En effet, ce véhicule est proposé avec une batterie lihtium-ion dont l’emplacement a été bien pensée pour éviter qu’elle ne compromette la capacité du coffre. Une seule charge de la batterie dont la capacité totale est de 6.2 kWh peut supporter une bonne trentaine de kilomètres. En ce qui concerne la durée de la recharge, elle varie en fonction de la puissance de charge, ce qui peut aller jusqu’à 3h30 de temps au maximum.

Les hybrides rechargeables de Mercedes-Benz sont arrivés à Maurice

Toutes les bonnes raisons de choisir la Classe E 350 e Sedan

Performante, agile et conduite agréable, la E 350 e est une voiture hybride rechargeable qui peut faire le bonheur des Mauriciens à la recherche d’un véhicule pratique au quotidien. Si on combine la puissance de ses deux moteurs, ils peuvent délivrer jusqu’à 205 kW et un couple de 600 Nm. En effet, cette voiture est équipée d’un moteur essence 4 cylindres essence 1.991 cm3 d’une puissance de 155 Kw et pouvant délivrer un couple de 350 Nm. Un moteur électrique de 88 ch dont le couple de 440 Nm s’ajoute également à ce moteur essence. En 6.2 secondes, la E 350 e est en mesure de passer de 0 à 100km/h grâce à sa boîte automatique à 9 rapports 9G-TRONIC.

Les hybrides rechargeables de Mercedes-Benz sont arrivés à Maurice

Pour une utilisation en ville, la E 350 e vous surprendra par son autonomie qui peut aller jusqu’à 130 km/h. Pour combiner la puissance des deux moteurs, il suffit d’activer la fonction Boost. De plus, le conducteur ne risque pas de faire une erreur de conduite grâce à la propulsion hybride intelligente. En ce qui concerne le rechargement de la batterie, il durera 3 heures au maximum si vous vous servez d’une prise de courant domestique. Sur un boîtier mural, cela ne prendra qu’une heure trente en moyenne. Il est toutefois possible de recharger la batterie pendant vos déplacements avec le mode chargement ou en se servant d’un processus de récupération d’énergie. Outre l’autonomie de ces deux véhicules, ils se démarquent aussi par la faiblesse de leurs émissions.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici